Maisons et appartements à vendre près de Werdenberg (9470)
De Werdenberg (9470) et alentours, les principales agences immobilières sont Neho, BETTERHOMES (Schweiz) AG, RTAG Immobilien & Treuhand, Immoverita Treuhand AG, Prefera Immobilien AG et HARU GmbH Immobilien & Treuhand en considérant le nombre de biens immobiliers à vendre.
Liste des agences immobilières
Agence
Biens immobiliers à vendre
Neho
4 propriétés à vendre
BETTERHOMES (Schweiz) AG
4 propriétés à vendre
RTAG Immobilien & Treuhand
2 propriétés à vendre
Immoverita Treuhand AG
2 propriétés à vendre
Prefera Immobilien AG
2 propriétés à vendre
HARU GmbH Immobilien & Treuhand
1 propriété à vendre
Bien que Neho s'efforce d'assurer leur exactitude, les données concernant les biens à vendre sont une estimation fournie par un partenaire pour vous rendre service et peuvent contenir des inexactitudes.
Total des infractions violentes pour 1’000 habitants
4
Nombre de musées
2
Nombre de salles de cinéma
1
Nombre of restaurants
12
Nombre d'écoles
6
Nombre d'hôpitaux
1
Nombre de pharmacies
Pas de données
Nombre de supermarchés
3
Bien que Neho s'efforce de garantir l'exactitude des données, celles-ci sont fournies par l’OFS (Office fédéral de la statistique) pour votre commodité et peuvent contenir des inexactitudes.
Vos agents immobiliers de Werdenberg (9470)
Profitez d’un accompagnement complet pour la vente de votre bien immobilier.
Rexhail Jahiu est agent immobilier dans le canton des Grisons. Il apporte de nombreuses années d'expérience en conseil client et une forte orientation vers le service dans la vente immobilière. Grâce à son expertise approfondie en conseil client, il est en mesure d'accompagner au mieux les acheteurs et les vendeurs dans leurs transactions et d'obtenir le meilleur résultat possible pour ses clients, que ce soit à Coire, Landquart, Davos ou Domat/Ems.
Les clients apprécient particulièrement Rexhail Jahiu pour son calme, son empathie et son charme. Il est à l'écoute, prend en compte les besoins individuels et trouve toujours la solution adaptée. Assumer la responsabilité de ses clients est pour lui une évidence. Grâce à sa grande fiabilité et à sa communication honnête et directe, il instaure une relation de confiance essentielle à une vente immobilière réussie.
En tant que conseillère clientèle engagée, Elis Yaslar accompagne, aux côtés de nos agents immobiliers, les acheteurs et les vendeurs dans leurs transactions immobilières. Elle dispose de plusieurs années d'expérience dans le conseil à la clientèle et la prospection, ainsi que d'un sens aigu des besoins d'une clientèle très diversifiée.
Les clients apprécient particulièrement chez Elis Yaslar son approche calme, compétente et empathique. Même dans les situations exigeantes, elle garde une vue d'ensemble, identifie rapidement les malentendus et propose des solutions claires et pragmatiques. Grâce à sa patience, son amabilité et sa grande capacité de compréhension, elle instaure une atmosphère de confiance dans laquelle ses clients se sentent entre de bonnes mains et vivent une expérience de conseil positive.
Nos derniers biens immobiliers vendus à proximité
CHF 5'700
économisés en commissions
9658 Wildhaus
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 3 mois
Rocco Vecchia & Vejza Kuljici
Vendu il y a 3 mois
Walenstadtberg
10.5 pièces · 2 salles de bain · 264 m2
CHF 5'850
économisés en commissions
9475 Sevelen
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 4 mois
Rexhail Jahiu & Elis Yaslar
Vendu il y a 4 mois
Buchs SG
6.5 pièces · 3 salles de bain · 270 m2
Vendu il y a 9 mois
Alt St. Johann
7 pièces · 2 salles de bain · 193 m2
CHF 7'350
économisés en commissions
9473 Gams
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 10 mois
Rexhail Jahiu & Elis Yaslar
Que signifient nos étiquettes ?
Retrouvez ci-dessous toutes les étiquettes que vous pouvez avoir sur les propriétés et leur explication.
Biens directement mis en vente par l'agence Neho, contrairement aux biens agrégés provenant d'autres sources qui ne disposent pas de ce label.
À la demande du propriétaire, ces biens ont fait l'objet d'un traitement spécial, comprenant des images de drone et une présentation vidéo réalisée par des professionnels.
Ces propriétés sont en cours de construction.
La construction n’a pas encore démarrée, les ventes se font sur plan.
Ces annonces sont disponibles pour une période de 3 jours uniquement sur Neho, pour les seuls utilisateurs enregistrés.
Ces annonces sont disponibles uniquement sur notre site, généralement suite à une très forte demande.
Toutes les propriétés sont labelisées “Nouveau” pendant les 15 premiers jours de publication.
Le vendeur a accepté une offre et décidé d’annuler les visites encores prévues. A priori, l’acheteur final a été trouvé, mais une rétractation de dernière minute est encore possible.
L’annonce a été mise en pause par nos équipes et aucune action concernant ce bien n’est plus possible. Cela peut-être dû à une demande trop forte.
Cette annonce n'apparaît plus sur les portails auprès desquels nous collectons des annonces. La propriété a très probablement été retiré du marché par les personnes en charge de sa commercialisation.
La propriété a été vendue par Neho, encore un heureux propriétaire qui a économisé des dizaines de miliers de francs !
Nouvelles promotions immobilières dont la commercialisation est sur le point de commencer.
Grabs : Qualité de vie & marché immobilier
Grabs est composée de 3 localités : Grabs (9472), Werdenberg (9470) et Grabserberg (9472).
En 2020, le revenu imposable moyen par contribuable à Grabs était de CHF 67'430, soit 14.7% de moins que la moyenne nationale qui s’élève à CHF 79'015. Grabs se place ainsi 1276ème sur l’ensemble des 2'203 communes du pays.
Il y a eu 16 nouveaux bâtiments d’habitation construits à Grabs en 2022. Cela représente 62 logements, soit 8.5 nouveaux logements par tranche de 1’000 habitants — la commune se classe ainsi 130ème sur 2'203 en termes de logements par habitant.
En 2024, 0.81% des logements étaient vacants à Grabs. A titre de comparaison, en Suisse, le taux de logements vacants était de 1.08% cette même année.
La Suisse était peuplée, en moyenne, de 224.1 habitants par km² en 2023. à Grabs, la densité est de 135.4 habitants par km² en moyenne — Grabs est le 1302ème plus densément peuplé (sur 2'203).
Contactez votre équipe locale
Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions, vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de vente.