CHF 3'000 à la signature, prix HT
CHF 9'000 à la vente, prix HT
Notre prix fixe est identique pour tous et inclut l’ensemble des prestations nécessaires à la réalisation de votre vente.
Évaluation gratuiteSi vous le souhaitez, votre agent se chargera d’effectuer l’ensemble des visites et des portes-ouvertes de votre bien.
Des agents locaux expérimentés, spécialistes de leurs régions
Une transparence totale grâce à notre plateforme en ligne accessible 24h/24
Une mise en valeur professionnelle : visite virtuelle, photos, plans
La plus large visibilité du marché pour votre annonce de vente (30+ portails immobiliers)
Qualification des acheteurs et gestion des demandes de visites
Gestion des négociations pour obtenir le meilleur prix de vente
Coordination du processus notarial
En éliminant tous les coûts superflus : fini les bureaux avec pignons sur rue, les voitures haut de gamme et les processus papiers. Un usage optimisé des nouvelles technologies augmente en outre considérablement notre efficacité. Cela nous permet de vous proposer un prix forfaitaire extrêmement compétitif, et de nous concentrer sur l'essentiel : la recherche du futur acquéreur de votre bien.
Tous les prix mentionnés sur notre site web n'incluent pas la TVA de 7,7 %, qui s'applique donc en sus.
En plus de leur solide expérience, nos experts sont continuellement formés pour optimiser notre service. Leur connaissance du marché local couplée à l'utilisation de notre plateforme digitale leur permettent de consacrer davantage de temps à chaque vendeur et ainsi d’offrir un service de qualité. Nos agents et coordinateurs des ventes s'occupent de toutes les tâches organisationnelles pour vous.
Bénéficiez d'un entretien-conseil de 15 min avec l'un de nos experts.
Bénéficiez d'un entretien-conseil de 15 min avec l'un de nos experts.
Estimez votre bien
Nous estimons votre bien gratuitement et sans engagement. L’agent de votre région se rend sur place et réalise une évaluation complète en s’appuyant sur des logiciels utilisés par les plus grandes banques suisses et des analyses récentes du marché. Ces derniers procèdent à une analyse comparative basée sur les transactions au sein de la région, la tendance globale du marché, tout en tenant compte des annonces équivalentes. Le résultat de l’estimation est communiqué dans les 48 heures suivant la visite.
Mise en valeur de votre bien
Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. Dès lors, notre agent étudie votre bien, le compare au marché et propose la meilleure façon de le mettre en valeur et de le présenter. Ainsi, il vous conseille et vous accompagne sur la préparation de votre logement avant les prises de vue. Puisque ce sont les premiers éléments qu’un potentiel acquéreur voit, nous y apportons une attention toute particulière en nous dotant d’outils extrêmement performants. Les photos professionnelles et la visite virtuelle haute définition permettent une immersion totale et donnent aux acheteurs la possibilité de se faire une première idée précise du bien et élimine les visites inutiles.
Création de votre annonce
Une fois que tous les documents nécessaires à la mise en vente sont réunis, nous créons un dossier de vente complet pour votre propriété - brochure de vente, plans remis au goût du jour, descriptions, photos et visite virtuelle - qui vous sera soumis sous 1 à 2 jours ouvrables pour approbation. Nos experts sont également à votre disposition pour vous conseiller sur d’éventuelles réparations ou rénovations qui vous permettraient de réaliser une plus-value supplémentaire à la vente.
Diffusion sur toutes les principales plateformes suisses
Depuis 2017, 98 % des transactions immobilières en Suisse sont initiées par une recherche sur les portails immobiliers. C’est pourquoi Neho diffuse votre annonce sur plus de 30 portails dont Homegate, Immoscout, Immostreet, Anibis, Comparis mais également sur nos réseaux de partenaires comme le groupe Investis. Enfin, nous communiquons au sein de notre base d’acheteurs et sur les réseaux sociaux avec votre consentement.
Gestion des acheteurs
Quel que soit votre choix pour la tenue des visites du bien - vous pouvez les effectuer vous-même ou nous les déléguer - nous nous occuperons de toutes les interactions - questions-réponses, transmission de documents, récolte de feedbacks et relances - avec les potentiels acquéreurs en prenant bien soin de séparer les curieux des intéressés.
Gestion des offres
Votre expert dédié s’occupe de négocier chacune des offres pour que vous puissiez en tirer le meilleur prix. D’autre part, notre expérience montre que 80 % des interactions avec notre plateforme se font hors des horaires d’ouverture de bureaux. C’est pourquoi notre système de gestion des offres en ligne est disponible 24h/24 - 7j/7. Il vous permettra de suivre les évolutions à la minute, d'avoir à disposition toutes les informations voulues et de prendre vos décisions en toute connaissance de cause.
Accompagnement légal & fiscal...
Le contexte de vente varie d’un bien à un autre, c’est pour cela que nos experts vous guident selon votre situation et les objectifs fixés. Optimisation fiscale, divorce, héritage ou encore relogement, sont des cas courants pour lesquels nous saurons vous conseiller. Notre équipe interne de spécialistes pourra également répondre aux questions relatives aux législations cantonales, droits foncier, PPE ou taxes sur les gains immobiliers, etc.
... et jusqu’à la signature
Il va de soi que votre expert local vous accompagne tout au long du processus et vous conseille jusqu’à la conclusion de la vente devant le notaire.
La plateforme en ligne vous permettra d’accéder à tous les documents liés à la vente de votre propriété, de prendre contact avec votre agent et de suivre l’avancement du processus de vente.
Suivi statistique
de votre vente
Interface d’échange
avec votre agent
Feedbacks et gestion
des acheteurs
Échange de
documents simplifié
Chacun de nos experts possède de nombreuses années d’expérience et dispose d’une connaissance approfondie de leur région d’activité.
En relation directe avec nos spécialistes à l'interne et épaulés par notre plateforme digitale, nos agents peuvent se consacrer pleinement à la vente de votre bien.
Nous mettons un point d’honneur à traiter les demandes qui nous parviennent dans les meilleurs délais car nous savons qu’un projet immobilier est toujours de la plus haute importance.
Si vous veniez à estimer que nous ne vous répondons pas assez rapidement, n’hésitez pas à appeler Chloé Muhlemann au (+41) 21 588 14 12, elle fera le maximum pour répondre à votre demande.
Chloé Muhlemann
Soutien aux clients et utilisateurs
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