Notre forfait fixe, juste et transparent
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Un expert local dédié
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Une économie de CHF 25'000 en moyenne
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Un service de courtage complet et de qualité
CHF 3'000 à la signature, prix HT
CHF 9'000 à la vente, prix HT
L’offre la plus complète pour votre vente
Un processus simple en 6 étapes
Votre agent local se rend sur place afin d’estimer votre propriété, gratuitement et sans engagement.


Après avoir confié la vente à votre agent local, vous élaborez ensemble une stratégie de vente en accord avec vos besoins afin d’obtenir le meilleur prix.
Notre photographe réalise des photos et une visite virtuelle de votre propriété. Votre agent local crée ensuite votre annonce de vente et une brochure de présentation de votre bien.


Dès validation de votre part, votre agent local publie votre annonce de vente sur de nombreux portails immobiliers suisses et internationaux.
Votre agent local s’occupe proactivement des interactions avec les acquéreurs potentiels et négocie chaque offre afin de vous permettre d’obtenir le meilleur prix de vente pour votre propriété. L’avancée de votre vente est disponible en ligne.


Une fois l’offre acceptée, votre agent continue de vous accompagner et de vous conseiller jusqu’à la signature de l’acte de vente devant notaire.

Contactez votre équipe locale
Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions, vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de vente.
Plus de 5'600 propriétaires nous ont déjà fait confiance
Questions fréquentes
En éliminant tous les coûts superflus : fini les bureaux avec pignons sur rue, les voitures haut de gamme et les processus papiers. Un usage optimisé des nouvelles technologies augmente en outre considérablement notre efficacité. Cela nous permet de vous proposer un prix forfaitaire extrêmement compétitif, et de nous concentrer sur l'essentiel : la recherche du futur acquéreur de votre bien.
Tous les prix mentionnés sur notre site web n'incluent pas la TVA de 7,7 %, qui s'applique donc en sus.
En plus de leur solide expérience, nos experts sont continuellement formés pour optimiser notre service. Leur connaissance du marché local couplée à l'utilisation de notre plateforme digitale leur permettent de consacrer davantage de temps à chaque vendeur et ainsi d’offrir un service de qualité. Nos agents et coordinateurs des ventes s'occupent de toutes les tâches organisationnelles pour vous.
Pour planifier la visite d'une propriété à vendre, il vous faut dans un premier temps faire la visite virtuelle sur la page web de la propriété en question.
Si vous êtes interessé, vous pourrez ensuite demander une visite sur place.
L'étape de la visite virtuelle vous offre la possibilité d'avoir une première vue d'ensemble de la propriété, ce qui vous permet d'éviter de vous déplacer si cela ne correspond pas à vos attentes.

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