Notre prix fixe

100% juste, 100% transparent, 0% de commission

Un Prix Unique

CHF 9'500

prix H.T.

Incluant :

CHF 3'000 à la signature, prix H.T.

CHF 6'500 à la vente, prix H.T.

Notre prix unique et fixe inclut toutes les prestations de A à Z pour la vente de votre bien

Votre expert local dédié

Des agents expérimentés disposant des meilleurs outils

En complément de leurs solides expériences, nos experts sont formés en continu afin d’optimiser notre service. La présence de l’agence Neho dans chacune des régions d’activité couplée aux possibilités offertes par notre plateforme digitale leur permettent de dédier davantage de temps à chaque client et proposer un service de qualité.

Une agence focalisée sur ce qui vous apporte de la valeur

Nous avons fait le choix d’économiser sur les nombreux coûts qui ne contribuent en aucun cas à la vente de votre bien, comme des locaux au loyer excessif, des voitures de standing, l’impression papier... Associé à l’utilisation d’outils à la pointe de la technologie, nous pouvons facturer un prix très avantageux pour un excellent service.

Rencontrez les agents de votre région

Agents expérimentés, experts de votre région, dédiés à obtenir le meilleur prix pour votre bien.

Photo de l’agent immobilier: Jacqueline Marti
Photo de l’agent immobilier: Filomena Martori
Photo de l’agent immobilier: Barbara Bordogna
Photo de l’agent immobilier: Angelo Mellone
Photo de l’agent immobilier: Nicolas Pivin
Photo de l’agent immobilier: Jonathan Matray
Photo de l’agent immobilier: Robert Mayr
Photo de l’agent immobilier: Frédéric Frachon
Photo de l’agent immobilier: David Damiano

Agents expérimentés, experts de votre région, dédiés à obtenir le meilleur prix pour votre bien.

La vente avec Neho en quelques étapes

1.
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Estimation de votre propriété

Nous estimons votre bien gratuitement et sans engagement. L’agent de votre région se rend sur place et réalise une évaluation complète en s’appuyant sur des logiciels utilisés par les plus grandes banques suisses et des analyses récentes du marché. Ces derniers procèdent à une analyse comparative basée sur les transactions au sein de la région, la tendance globale du marché et en tenant compte des annonces équivalentes. Le résultat de l’estimation est communiqué dans les 48 heures suivant la visite.

2.

Mise en valeur de votre bien

Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. Dès lors, notre agent étudie votre bien, le compare au marché et propose la meilleure façon de le mettre en valeur et de le présenter. Ainsi, il vous conseille et accompagne sur la préparation de votre logement avant les prises de vue. Puisque ce sont les premiers éléments qu’un potentiel acquéreur voit, nous y apportons une attention toute particulière en nous dotant d’outils extrêmement performants. Les photos professionnelles et la visite virtuelle haute définition permettent une immersion totale et donnent aux acheteurs la possibilité de se faire une première idée précise du bien et élimine les visites inutiles.

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3.
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Création de votre annonce

Une fois que tous les documents nécessaires à la mise en vente sont réunis, nous créons un dossier de vente complet pour votre propriété - brochure de vente, plans remis au goût du jour, descriptions, photos et visite virtuelle - qui vous sera soumis sous 1 à 2 jours ouvrables pour approbation. Nos experts sont également à votre disposition pour vous conseiller sur d’éventuelles réparations ou rénovations qui vous permettraient de réaliser une plus-value supplémentaire à la vente.

4.

Diffusion sur toutes les principales plateformes suisses

Depuis 2017, 98 % des transactions immobilières en Suisse sont initiées par une recherche sur les portails immobiliers. C’est pourquoi Neho diffuse votre annonce sur plus de 30 portails dont Homegate, Immoscout, Immostreet, Anibis, Comparis mais également sur nos réseaux de partenaires comme le groupe Investis. Enfin, nous communiquons au sein de notre base d’acheteurs et sur les réseaux sociaux avec votre consentement.

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5.

Gestion des acheteurs

Quel que soit votre choix pour la tenue des visites du bien - vous pouvez les effectuer vous-même ou nous les déléguer - nous nous occuperons de toutes les interactions - questions-réponses, transmission de documents, récolte de feedbacks et relances - avec les potentiels acquéreurs en prenant bien soin de séparer les curieux des intéressés.

6.

Gestion des offres

Votre expert dédié s’occupe de négocier chacune des offres pour que vous puissiez en tirer le meilleur prix. D’autre part, notre expérience montre que 80 % des interactions avec notre plateforme se fait hors des horaires d’ouverture de bureaux. C’est pourquoi notre système de gestion des offres en ligne est disponible 24h/24 - 7j/7. Il vous permettra de suivre les évolutions à la minute, d'avoir à disposition toutes les informations voulues et de prendre vos décisions en toute connaissance de cause.

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Accompagnement légal & fiscal...

Le contexte de vente varie d’un bien à un autre, c’est pour cela que nos experts vous guident selon votre situation et les objectifs fixés. Optimisation fiscale, divorce, héritage ou encore relogement, sont des cas courants pour lesquels nous saurons vous conseiller. Notre équipe interne de spécialistes pourra également répondre aux questions relatives aux législations cantonales, droits foncier, PPE ou taxes sur gain immobilier, etc.

8.

... et jusqu’à la signature

Il va de soi que votre expert local vous accompagne tout au long du processus et vous conseille jusqu’à la conclusion de la vente devant le notaire.

8.

Un suivi en ligne transparent. 24h/24.

La plateforme en ligne vous permettra d’accéder à tous les documents liés à la vente de votre propriété, de prendre contact avec votre agent et de suivre l’avancement du processus de vente.

Suivi statistique
de votre vente

Interface d’échange
avec votre agent

Feedbacks et gestions
des acheteurs

Échange de
documents simplifié

Nous avons un expert près de chez vous

Jacqueline Marti
Filomena Martori
Barbara Bordogna
Angelo Mellone
Nicolas Pivin
Jonathan Matray
Robert Mayr
Frédéric Frachon
David Damiano

Chacun de nos experts possède de nombreuses années d’expérience et dispose d’une connaissance approfondie de leur région d’activité.

En relation directe avec nos spécialistes à l'interne et épaulé par notre plateforme digitale, nos agents peuvent se consacrer pleinement à la vente de votre bien.

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Notre équipe répond généralement dans la journée

Nous mettons un point d’honneur à traiter les demandes qui nous parviennent dans les meilleurs délais car nous savons qu’un projet immobilier est toujours de la plus haute importance.

Si vous veniez à estimer que nous ne vous répondons pas assez rapidement, n’hésitez pas à appeler Natasha Valko au (+41) 21 588 21 15, elle fera le maximum pour répondre à votre demande.

Natasha Valko

Natasha parle Français et Anglais, chattez avec elle: