Un Prix Unique

CHF 9'500

0% de commission

Notre prix unique et fixe inclut toutes les prestations de A a Z pour la vente de votre bien

Votre expert local dédié

  • En complément de leurs solides expériences, nos experts sont formés en continu afin d’optimiser notre service. La présence de l’agence Neho dans chacune des régions d’activité couplée aux possibilités offertes par notre plateforme digitale leur permettent de dédier davantage de temps à chaque client et proposer un service de qualité.
  • Nous avons fait le choix d’économiser sur les nombreux coûts qui ne contribuent en aucun cas à la vente de votre bien, comme des locaux au loyer excessif, des voitures de standing, l’impression papier... Associé à l’utilisation d’outils à la pointe de la technologie, nous pouvons facturer seulement 9'500 CHF pour un excellent service.

La vente avec Neho en quelques étapes :

1

Estimation de votre propriété

Nous estimons votre bien gratuitement et sans engagement. L’agent de votre région se rend sur place et réalise une évaluation complète en s’appuyant sur des logiciels utilisés par les plus grandes banques suisses et des analyses récentes du marché. Ces derniers procèdent à une analyse comparative basée sur les transactions au sein de la région, la tendance globale du marché et en tenant compte des annonces équivalentes. Le résultat de l’estimation est communiqué dans les 48 heures suivant la visite.

2

Mise en valeur de votre bien

Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression. Dès lors, notre agent étudie votre bien, le compare au marché et propose la meilleure façon de le mettre en valeur et de le présenter. Ainsi, il vous conseille et accompagne sur la préparation de votre logement avant les prises de vue. Puisque ce sont les premiers éléments qu’un potentiel acquéreur voit, nous y apportons une attention toute particulière en nous dotant d’outils extrêmement performants. Les photos professionnelles et la visite virtuelle haute définition permettent une immersion totale et donnent aux acheteurs la possibilité de se faire une première idée précise du bien et élimine les visites inutiles.

3

Création de votre annonce

Une fois que tous les documents nécessaires à la mise en vente sont réunis, nous créons un dossier de vente complet pour votre propriété - brochure de vente, plans remis au goût du jour, descriptions, photos et visite virtuelle - qui vous sera soumis en l’espace de 24 heures pour approbation. Nos experts sont également à votre disposition pour vous conseiller sur d’éventuelles réparations ou rénovations qui vous permettraient de réaliser une plus-value supplémentaire à la vente.

4

Diffusion sur toutes les principales plateformes suisses

Depuis 2017, 98 % des transactions immobilières en Suisse sont initiées par une recherche sur les portails immobiliers. C’est pourquoi Neho diffuse votre annonce sur plus de 14 portails dont Homegate, Immoscout, Immostreet, Anibis, Comparis mais également sur nos réseaux de partenaires comme le groupe Investis. Enfin, nous communiquons au sein de notre base d’acheteurs et sur les réseaux sociaux avec votre consentement.

5

Gestion des acheteurs

Quel que soit votre choix pour la tenue des visites du bien - vous pouvez les effectuer vous-même ou nous les déléguer - nous nous occuperons de toutes les interactions - questions-réponses, transmission de documents, récolte de feedbacks et relances - avec les potentiels acquéreurs en prenant bien soin de séparer les curieux des intéressés.

6

Gestion des offres

Votre expert dédié s’occupe de négocier chacune des offres pour que vous puissiez en tirer le meilleur prix. D’autre part, notre expérience montre que 80 % des interactions avec notre plateforme se fait hors des horaires d’ouverture de bureaux. C’est pourquoi notre système de gestion des offres en ligne est disponible 24h/24 - 7j/7. Il vous permettra de suivre les évolutions à la minute, d'avoir à disposition toutes les informations voulues et de prendre vos décisions en toute connaissance de cause.

7

Accompagnement légal & fiscal...

Le contexte de vente varie d’un bien à un autre, c’est pour cela que nos experts vous guident selon votre situation et les objectifs fixés. Optimisation fiscale, divorce, héritage ou encore relogement, sont des cas courants pour lesquels nous saurons vous conseiller. Notre équipe interne de spécialistes pourra également répondre aux questions relatives aux législations cantonales, droits foncier, PPE ou taxes sur gain immobilier, etc.

8

... et jusqu’à la signature

Il va de soi que votre expert local vous accompagne tout au long du processus et vous conseille jusqu’à la conclusion de la vente devant le notaire.

Un suivi en ligne transparent. 24h/24.

La plateforme en ligne vous permettra d’accéder à tous les documents liés à la vente de votre propriété, de prendre contact avec votre agent et de suivre l’avancement du processus de vente.

Suivi statistique de votre vente

Interface d’échange avec votre agent

Feedbacks et gestions des acheteurs

Échange de documents simplifié

Nous avons un expert près de chez vous

Alain Berloty
Claude Blanc
François Werlen
Pierre Révay
Nicolas Pivin
David Damiano
Frédéric Frachon
  • Chacun de nos experts possède de nombreuses années d’expérience et dispose d’une connaissance approfondie de leur région d’activité.
  • En relation directe avec nos spécialistes à l'interne et épaulé par notre plateforme digitale, nos agents peuvent se consacrer pleinement à la vente de votre bien.

Rencontrez l'expert de votre région

Nous avons bien enregistré votre demande, notre équipe la traitera dans les meilleurs délais.

Envoyer la demande...