Immobilier de Hofstetten SO (4114)

Immobilier de Hofstetten SO (4114)

Vendez ou achetez votre propriété

Maisons et appartements à vendre près de Hofstetten SO (4114)

De Hofstetten SO (4114) et alentours, les principales agences immobilières sont Neho, Betterhomes (Schweiz) AG, IMMOBILIEN-TEAM DANIEL SCHWEIZER (Danisimmo AG), Amini Swiss Prime Estate AG, Engel & Völkers Arlesheim et AVERUM Immobilien GmbH en considérant le nombre de biens immobiliers à vendre.

Liste des agences immobilières

Agence Biens immobiliers à vendre
Neho 41 propriétés à vendre
Betterhomes (Schweiz) AG 5 propriétés à vendre
IMMOBILIEN-TEAM DANIEL SCHWEIZER (Danisimmo AG) 4 propriétés à vendre
Amini Swiss Prime Estate AG 3 propriétés à vendre
Engel & Völkers Arlesheim 1 propriété à vendre
AVERUM Immobilien GmbH 1 propriété à vendre

Bien que Neho s'efforce d'assurer leur exactitude, les données concernant les biens à vendre sont une estimation fournie par un partenaire pour vous rendre service et peuvent contenir des inexactitudes.

Loading...

Les prix au m² de Hofstetten SO (4114)

Prix par m² - Appartements
Prix par m² - Maisons
Micro-situation

Éducation, santé, criminalité et culture de Hofstetten-Flüh

Total Population
3'401
Densité de la population
452 personne / km²
Population âgée de plus de 65 ans
22%
Population âgée de moins de 19 ans
20%
Revenu net par contribuable
CHF 100'457
Total des infractions pour 1’000 habitants
77
Total des infractions violentes pour 1’000 habitants
5
Nombre de musées
1
Nombre of restaurants
5
Nombre d'écoles
4
Nombre d'hôpitaux
Pas de données
Nombre de pharmacies
Pas de données
Nombre de supermarchés
Pas de données
Bien que Neho s'efforce de garantir l'exactitude des données, celles-ci sont fournies par l’OFS (Office fédéral de la statistique) pour votre commodité et peuvent contenir des inexactitudes.

Vos agents immobiliers de Hofstetten SO (4114)

Profitez d’un accompagnement complet pour la vente de votre bien immobilier.

Sidya Diouf

Sidya Diouf

Agent local

Guillemets introduisant l'histoire personnelle d'un agent immobilier Neho, :name.

Sidya Diouf est un agent immobilier actif à Bâle et dans ses environs. Grâce à son expérience, son empathie et son engagement, il accompagne ses clients dans l’une des étapes les plus importantes de leur vie : l’achat ou la vente d’un bien immobilier, que ce soit en ville de Bâle, à Riehen, Allschwil ou Muttenz. Ses clients apprécient particulièrement ses excellentes compétences en communication, son talent de négociateur et son engagement sans faille. Il sait à quel point une communication claire est essentielle à chaque phase d’une transaction immobilière, que ce soit lors des conseils, des échanges ou des négociations. En confiant votre projet à Sidya Diouf, vous avez la certitude de bénéficier d’un accompagnement à 110 %.

Manuel Cacciola

Manuel Cacciola

Agent Local

Guillemets introduisant l'histoire personnelle d'un agent immobilier Neho, :name.

Manuel Cacciola évolue dans le secteur immobilier depuis plus de 14 ans, dont près de 10 ans en tant qu’agent immobilier. Grâce à sa connaissance approfondie du marché immobilier de Bâle et de ses environs, ainsi qu’à son excellent réseau local, il est le partenaire idéal pour les acheteurs et vendeurs à Bâle, Liestal, Allschwil, Reinach ou Muttenz. Ses clients louent avant tout son expertise et sa volonté d’aller toujours plus loin pour les satisfaire. Son vaste réseau régional et les nombreux avis positifs de sa clientèle témoignent de son engagement et de son succès dans l’achat et la vente de biens immobiliers.

Vejza Kuljici

Vejza Kuljici

Sales Coordinator

Guillemets introduisant l'histoire personnelle d'un agent immobilier Neho, :name.

En tant que conseillère clientèle expérimentée, Vejza Kuljici accompagne, aux côtés de nos agents immobiliers, les acheteurs et les vendeurs sur la voie d'une transaction immobilière réussie. Active dans la vente depuis 2016, elle dispose de plus de 8 ans d'expérience dans le conseil à la clientèle. Les clients apprécient particulièrement chez Vejza Kuljici son approche empathique ainsi que sa capacité à se mettre à la place de chacun. Elle accorde une grande importance à bien comprendre les souhaits et les attentes de ses clients et à les accompagner de manière honnête et transparente tout au long du processus de vente ou d'achat. Grâce à sa personnalité ouverte et communicative, elle instaure une collaboration fondée sur la confiance et veille à ce que ses clients se sentent entre de bonnes mains à tout moment.

Nos derniers biens immobiliers vendus à proximité

CHF 20'850
économisés en commissions
4123 Allschwil

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 1 jour
Sidya Diouf
Vejza Kuljici
Sidya Diouf & Vejza Kuljici
CHF 46'500
économisés en commissions
4102 Binningen

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 4 jours
Manuel Cacciola
Matej Brkic
Manuel Cacciola & Matej Brkic
CHF 19'500
économisés en commissions
4153 Reinach BL

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 5 jours
Manuel Cacciola
Matej Brkic
Manuel Cacciola & Matej Brkic
CHF 21'600
économisés en commissions
4153 Reinach BL

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 6 jours
Manuel Cacciola
Matej Brkic
Manuel Cacciola & Matej Brkic
CHF 31'350
économisés en commissions
4143 Dornach

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 1 semaine
Manuel Cacciola
Matej Brkic
Manuel Cacciola & Matej Brkic
CHF 21'900
économisés en commissions
4054 Bâle

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 2 semaines
Sidya Diouf
Vejza Kuljici
Sidya Diouf & Vejza Kuljici

Hofstetten-Flüh : Qualité de vie & marché immobilier

Hofstetten-Flüh est composée de 2 localités : Hofstetten SO (4114) et Flüh (4112).

En 2020, le revenu imposable moyen par contribuable à Hofstetten-Flüh était de CHF 100'457, soit 27.1% de plus que la moyenne nationale qui s’élève à CHF 79'015. Hofstetten-Flüh se place ainsi 181ème sur l’ensemble des 2'203 communes du pays.

Il y a eu 12 nouveaux bâtiments d’habitation construits à Hofstetten-Flüh en 2022. Cela représente 20 logements, soit 6.0 nouveaux logements par tranche de 1’000 habitants — la commune se classe ainsi 187ème sur 2'203 en termes de logements par habitant.

En 2024, 1.73% des logements étaient vacants à Hofstetten-Flüh. A titre de comparaison, en Suisse, le taux de logements vacants était de 1.08% cette même année.

La Suisse était peuplée, en moyenne, de 224.1 habitants par km² en 2023. à Hofstetten-Flüh, la densité est de 452.3 habitants par km² en moyenne — Hofstetten-Flüh est le 568ème plus densément peuplé (sur 2'203).

Contactez votre équipe locale

Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions, vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de vente.

Logo violet de l’agence immobilière Neho
Vous souhaitez vendre votre propriété ?

Un agent local dédié|10'100 vendeurs satisfaits|Prix fixe de CHF 12'000