Dans le canton du Valais, les principales agences immobilières sont Neho, Valimmobilier SA, Berra Immobilier SA, VAL Group AG, Coming Home GmbH et BARNES en considérant le nombre de biens immobiliers à vendre.
Liste des agences immobilières
Agence
Biens immobiliers à vendre
Neho
153 propriétés à vendre
Valimmobilier SA
349 propriétés à vendre
Berra Immobilier SA
178 propriétés à vendre
VAL Group AG
117 propriétés à vendre
Coming Home GmbH
113 propriétés à vendre
BARNES
106 propriétés à vendre
Bien que Neho s'efforce d'assurer leur exactitude, les données concernant les biens à vendre sont une estimation fournie par un partenaire pour vous rendre service et peuvent contenir des inexactitudes.
Le prix moyen du m² dans le canton du Valais en mai 2026 est de CHF 7'515, avec une moyenne de CHF 7'921 pour les appartements et CHF 7'109 pour les maisons.
Prix par m² - Appartements
Prix par m² - Maisons
Les principales municipalité dans le canton de Valais
Éducation, santé, criminalité et culture dans le canton du Valais
Total Population
365'844
Densité de la population
70personne / km²
Population âgée de plus de 65 ans
21%
Population âgée de moins de 19 ans
19%
Revenu net par contribuable
CHF 60'410
Total des infractions pour 1’000 habitants
40
Total des infractions violentes pour 1’000 habitants
4
Nombre de musées
79
Nombre de bibliothèques
91
Nombre of restaurants
Pas de données
Nombre d'écoles
Pas de données
Nombre d'hôpitaux
Pas de données
Nombre de pharmacies
Pas de données
Nombre de supermarchés
Pas de données
Bien que Neho s'efforce de garantir l'exactitude des données, celles-ci sont fournies par l’OFS (Office fédéral de la statistique) pour votre commodité et peuvent contenir des inexactitudes.
Vos agents immobiliers du canton du Valais
Profitez d’un accompagnement complet pour la vente de votre bien immobilier.
Alexandre Rubin
Agent immobilier local
dans le canton du Valais
Avec une solide expérience en vente et une parfaite connaissance du marché immobilier, Alexandre Rubin accompagne ses clients avec professionnalisme et engagement dans le canton du Valais, de Sion, Martigny, Sierre à Conthey. Il met un point d'honneur à comprendre chaque projet immobilier, en proposant des solutions adaptées à chaque situation. Son sens de l’anticipation, son approche réfléchie et son expertise du marché font de lui un allié de confiance pour acheter ou vendre un bien immobilier dans les meilleures conditions. Toujours à l’écoute, il s’engage à offrir un accompagnement personnalisé, garantissant sérénité et succès à ses clients.
Avec plusieurs années d’expérience et une formation reconnue à l’Immobase et à l’Immocourtage USPI, Federico Cosma accompagne ses clients dans leur projet de vente immobilière avec rigueur et professionnalisme dans le canton du Valais, couvrant notamment Sion, Martigny, Monthey, Sierre et Conthey. Il met un point d’honneur à instaurer un climat de confiance, garantissant une expérience fluide et sereine.
Fiable et engagé, il établit une relation authentique avec ses clients, les guidant avec empathie et persévérance. Grâce à son approche humaine et méthodique, il veille à chaque détail pour offrir un accompagnement sur mesure, assurant une vente ou un achat immobilier réussi dans les meilleures conditions.
Avec 25 ans d’expérience en relation client et une expertise en construction et rénovation, Olivier Rouvé accompagne ses clients dans leur projet de vente immobilière avec professionnalisme et proximité dans la région d’Aigle, Bex, Ollon, Monthey et Villeneuve. Grâce à sa connaissance du marché immobilier et des spécificités des biens, il apporte des conseils adaptés à chaque étape du processus de vente.
Ce qui le distingue, c’est son écoute attentive et sa capacité à mettre en valeur chaque bien tout en assurant un accompagnement clair et efficace. Apprécié pour son approche humaine et son sérieux, il garantit à ses clients une expérience fluide et satisfaisante.
Geoffroy Louvet est un expert de l’immobilier actif dans le canton du Valais, notamment à Sion, Martigny, Monthey et dans leurs environs. Il accompagne vendeurs et acheteurs avec écoute, calme et professionnalisme, en privilégiant une approche personnalisée afin de comprendre précisément les attentes de chacun. Grâce à son expérience dans la relation client et la négociation, il veille à offrir un accompagnement clair et fiable tout au long du processus immobilier. Sa rigueur et son sens du détail permettent de garantir des transactions structurées et sécurisées sur le marché immobilier valaisan. Empathique et attentif, Geoffroy s’engage à instaurer une relation de confiance durable avec ses clients et à défendre leurs intérêts afin d’atteindre le prix le plus juste. Son approche méthodique et sa capacité d’écoute assurent un suivi sérieux à chaque étape d’un projet immobilier.
Professionnelle reconnue dans les domaines de la gestion des relations internationales, le montage de département et le service client, Vanessa a dédié 10 années à développer le potentiel de recrutement d'étudiants en écoles hôtelières. Au bénéfice d'une solide formation dans le milieu du service de luxe et après avoir décroché des certifications en management, ressources humaines et en coaching, Vanessa s'est tournée vers un autre type de service en devenant courtière immobilière en Valais.
Certifiée courtière qualifiée en immobilier USPI depuis 2019, elle souhaite mettre à la disposition de nos clients son attachement pour les choses bien faites et sa passion pour l'entreprenariat.
Mikail Seckin est l’agent immobilier de référence pour la vente ou l’achat d’un bien dans les régions de Saint-Gall, Thurgovie et Appenzell. Attentif aux besoins spécifiques de ses clients, il accompagne acheteurs et vendeurs tout au long de la transaction.
Ses clients apprécient particulièrement son approche empathique, axée sur les solutions, ainsi que sa fiabilité. Il prend le temps d’écouter, comprend les attentes individuelles de ses clients et propose des solutions sur mesure. Son engagement et son sérieux instaurent une relation de confiance, faisant de lui un agent immobilier sur lequel vous pouvez compter en toutes circonstances, que ce soit à Saint-Gall, Wil, Gossau ou Herisau.
Fort de plusieurs années d’expérience dans l’immobilier, Adrien Grelaud accompagne ses clients dans la région de la Riviera, notamment à Vevey, Montreux, La Tour-de-Peilz, Blonay–Saint-Légier et dans l’ensemble de Lavaux, avec rigueur, empathie et engagement. Alliant sens du service, goût du design et parfaite connaissance du marché immobilier local, il propose un accompagnement sur mesure à chaque étape du processus de vente d’un bien immobilier. Ayant rejoint Neho pour ses valeurs de transparence, d’équité et d’humilité, il place l’écoute et le respect du client au cœur de sa démarche. Disponible et attentif, il veille à instaurer un climat de confiance, garantissant une vente fluide, efficace et personnalisée.
David Damiano
Agent immobilier local
dans le canton du Valais
Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’immobilier, David Damiano accompagne ses clients avec expertise et engagement dans la région Riviera-Chablais, couvrant Vevey, Montreux, Villeneuve, Aigle ou encore Bex. Il allie connaissance du marché immobilier et approche humaine, garantissant une vente fluide et transparente.
Conscient que vendre un bien est une étape clé et souvent émotionnelle, il met un point d’honneur à écouter, comprendre et rassurer ses clients. Grâce à Neho, il apporte une transparence essentielle pour simplifier chaque transaction.
Lucas Martin
Coordinateur des ventes
dans le canton du Valais
Lucas Martin travaille chez Neho en tant que coordinateur des ventes. Fort de quatre années d'expérience dans le commerce et la vente, notamment dans le secteur automobile et la formation continue, Lucas met son expertise au service de ses clients pour les accompagner tout au long du processus immobilier. Titulaire d'un Master en Commerce Management (RNCP niveau 7), il veille à comprendre les besoins spécifiques de chaque client et à fournir des solutions sur mesure. Passionné par les missions variées et stimulantes, Lucas s'engage à offrir un service de qualité en réponse aux attentes de ses clients. Il parle français et anglais.
Canton du Valais : nos derniers biens vendus
CHF 17'700
économisés en commissions
1981 Vex
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 1 jour
Alexandre Rubin & Milena Santoianni
CHF 400
économisés en commissions
1963 Vétroz
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 1 jour
Olivier Rouvé & Clara Bonin
CHF 8'700
économisés en commissions
3960 Sierre
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 1 semaine
Alexandre Rubin & Milena Santoianni
CHF 11'400
économisés en commissions
1896 Vouvry
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 1 semaine
Olivier Rouvé & Clara Bonin
CHF 3'300
économisés en commissions
1984 Les Haudères
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 1 semaine
Alexandre Rubin & Milena Santoianni
CHF 11'700
économisés en commissions
3968 Veyras
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 1 semaine
Alexandre Rubin & Milena Santoianni
Que signifient nos étiquettes ?
Retrouvez ci-dessous toutes les étiquettes que vous pouvez avoir sur les propriétés et leur explication.
Biens directement mis en vente par l'agence Neho, contrairement aux biens agrégés provenant d'autres sources qui ne disposent pas de ce label.
À la demande du propriétaire, ces biens ont fait l'objet d'un traitement spécial, comprenant des images de drone et une présentation vidéo réalisée par des professionnels.
Ces propriétés sont en cours de construction.
La construction n’a pas encore démarrée, les ventes se font sur plan.
Ces annonces sont disponibles pour une période de 3 jours uniquement sur Neho, pour les seuls utilisateurs enregistrés.
Ces annonces sont disponibles uniquement sur notre site, généralement suite à une très forte demande.
Toutes les propriétés sont labelisées “Nouveau” pendant les 15 premiers jours de publication.
Le vendeur a accepté une offre et décidé d’annuler les visites encores prévues. A priori, l’acheteur final a été trouvé, mais une rétractation de dernière minute est encore possible.
L’annonce a été mise en pause par nos équipes et aucune action concernant ce bien n’est plus possible. Cela peut-être dû à une demande trop forte.
Cette annonce n'apparaît plus sur les portails auprès desquels nous collectons des annonces. La propriété a très probablement été retiré du marché par les personnes en charge de sa commercialisation.
La propriété a été vendue par Neho, encore un heureux propriétaire qui a économisé des dizaines de miliers de francs !
Nouvelles promotions immobilières dont la commercialisation est sur le point de commencer.
Canton Valais : Qualité de vie & marché immobilier
En 2020, le revenu imposable moyen par contribuable dans le canton du Valais était de CHF 60'410, soit 23.5% de moins que la moyenne nationale qui s’élève à CHF 79'015. Le canton Valais se place ainsi 26ème sur l’ensemble des 26 cantons du pays.
Il y a eu 938 nouveaux bâtiments d’habitation construits dans le canton du Valais en 2022. Cela représente 2'869 logements, soit 8.2 nouveaux logements par tranche de 1'000 habitants — le canton se classe ainsi 4ème sur 26 en termes de logements par habitant.
En 2024, 1.43% des logements étaient vacants dans le canton du Valais. A titre de comparaison, en Suisse, le taux de logements vacants était de 1.08% cette même année.
La Suisse était peuplée, en moyenne, de 224.1 habitants par km² en 2023. Dans le canton du Valais, la densité est de 70.2 habitants par km² en moyenne — le canton Valais est le 23ème plus densément peuplé (sur 26).
Contactez votre équipe locale
Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions, vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de vente.