Immobilier dans la région du Val d’Anniviers

Immobilier dans la région du Val d’Anniviers

Vendez ou achetez votre propriété

Biens à vendre dans la région du Val d’Anniviers

Dans la région du Val d’Anniviers, les principales agences immobilières sont Neho, Valimmobilier SA, Anniviers Immobilier SA, FGP Swiss & Alps, PROXIMMO et Naef Prestige/Knight Frank en considérant le nombre de biens immobiliers à vendre.

Liste des agences immobilières

Agence Biens immobiliers à vendre
Neho 2 propriétés à vendre
Valimmobilier SA 28 propriétés à vendre
Anniviers Immobilier SA 14 propriétés à vendre
FGP Swiss & Alps 8 propriétés à vendre
PROXIMMO 7 propriétés à vendre
Naef Prestige/Knight Frank 6 propriétés à vendre

Bien que Neho s'efforce d'assurer leur exactitude, les données concernant les biens à vendre sont une estimation fournie par un partenaire pour vous rendre service et peuvent contenir des inexactitudes.

Loading...

Les prix au m² dans la région du Val d’Anniviers

Prix par m² - Appartements
Prix par m² - Maisons

Vos agents immobiliers dans la région du Val d’Anniviers

Profitez d’un accompagnement complet pour la vente de votre bien immobilier.

Alexandre Rubin

Alexandre Rubin

Agent immobilier local dans le canton du Valais

Guillemets introduisant l'histoire personnelle d'un agent immobilier Neho, :name.

Avec une solide expérience en vente et une parfaite connaissance du marché immobilier, Alexandre Rubin accompagne ses clients avec professionnalisme et engagement dans le canton du Valais, de Sion, Martigny, Sierre à Conthey. Il met un point d'honneur à comprendre chaque projet immobilier, en proposant des solutions adaptées à chaque situation. Son sens de l’anticipation, son approche réfléchie et son expertise du marché font de lui un allié de confiance pour acheter ou vendre un bien immobilier dans les meilleures conditions. Toujours à l’écoute, il s’engage à offrir un accompagnement personnalisé, garantissant sérénité et succès à ses clients.

Federico Cosma

Federico Cosma

Agent local dans le canton du Valais

Guillemets introduisant l'histoire personnelle d'un agent immobilier Neho, :name.

Avec plusieurs années d’expérience et une formation reconnue à l’Immobase et à l’Immocourtage USPI, Federico Cosma accompagne ses clients dans leur projet de vente immobilière avec rigueur et professionnalisme dans le canton du Valais, couvrant notamment Sion, Martigny, Monthey, Sierre et Conthey. Il met un point d’honneur à instaurer un climat de confiance, garantissant une expérience fluide et sereine. Fiable et engagé, il établit une relation authentique avec ses clients, les guidant avec empathie et persévérance. Grâce à son approche humaine et méthodique, il veille à chaque détail pour offrir un accompagnement sur mesure, assurant une vente ou un achat immobilier réussi dans les meilleures conditions.

Lucas Martin

Lucas Martin

Coordinateur des ventes dans le canton du Valais

Guillemets introduisant l'histoire personnelle d'un agent immobilier Neho, :name.

Lucas Martin travaille chez Neho en tant que coordinateur des ventes. Fort de quatre années d'expérience dans le commerce et la vente, notamment dans le secteur automobile et la formation continue, Lucas met son expertise au service de ses clients pour les accompagner tout au long du processus immobilier. Titulaire d'un Master en Commerce Management (RNCP niveau 7), il veille à comprendre les besoins spécifiques de chaque client et à fournir des solutions sur mesure. Passionné par les missions variées et stimulantes, Lucas s'engage à offrir un service de qualité en réponse aux attentes de ses clients. Il parle français et anglais.

Canton du Valais : nos derniers biens vendus

CHF 1'000
économisés en commissions
3961 Chandolin

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 1 an
Alexandre Rubin
Milena Santoianni
Alexandre Rubin & Milena Santoianni
CHF 6'400
économisés en commissions
3961 Mission

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 1 an
Alexandre Rubin
Milena Santoianni
Alexandre Rubin & Milena Santoianni
CHF 22'500
économisés en commissions
3961 St-Luc

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 1 an
Alexandre Rubin
Milena Santoianni
Alexandre Rubin & Milena Santoianni
CHF 2'200
économisés en commissions
3961 Vissoie

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 2 ans
Vanessa Moret
Margaux D'Ennetières
Vanessa Moret & Margaux D'Ennetières
CHF 2'450
économisés en commissions
3961 Vissoie

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 3 ans
Romaine Christen
Romaine Christen
CHF 3'850
économisés en commissions
3961 Vissoie

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 4 ans
Romaine Christen
Romaine Christen

Val d’Anniviers : Qualité de vie & marché immobilier

En 2020, le revenu imposable moyen par contribuable dans le canton du Valais était de CHF 60'410, soit 23.5% de moins que la moyenne nationale qui s’élève à CHF 79'015. Le canton Valais se place ainsi 26ème sur l’ensemble des 26 cantons du pays.

Il y a eu 938 nouveaux bâtiments d’habitation construits dans le canton du Valais en 2022. Cela représente 2'869 logements, soit 8.2 nouveaux logements par tranche de 1'000 habitants — le canton se classe ainsi 4ème sur 26 en termes de logements par habitant.

En 2024, 1.43% des logements étaient vacants dans le canton du Valais. A titre de comparaison, en Suisse, le taux de logements vacants était de 1.08% cette même année.

La Suisse était peuplée, en moyenne, de 224.1 habitants par km² en 2023. Dans le canton du Valais, la densité est de 70.2 habitants par km² en moyenne — le canton Valais est le 23ème plus densément peuplé (sur 26).

Contactez votre équipe locale

Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions, vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de vente.

Logo violet de l’agence immobilière Neho
Vous souhaitez vendre votre propriété ?

Un agent local dédié|9'700 vendeurs satisfaits|Prix fixe de CHF 12'000