Immobilier de Saules (2063)

Immobilier de Saules (2063)

Vendez ou achetez votre propriété

Maisons et appartements à vendre près de Saules (2063)

De Saules (2063) et alentours, les principales agences immobilières sont Neho, PROXIMMO, Zurich | Sotheby's International Realty, TERRIER SA, NOOBS Immo et BARNES | Neuchâtel en considérant le nombre de biens immobiliers à vendre.

Loading...

Les prix au m² de Saules (2063)

Prix par m² - Appartements
Prix par m² - Maisons
Micro-situation

Éducation, santé, criminalité et culture de Val-de-Ruz

Total Population
17'499
Densité de la population
141 personne / km²
Population âgée de plus de 65 ans
17%
Population âgée de moins de 19 ans
23%
Revenu net par contribuable
CHF 68'601
Total des infractions pour 1’000 habitants
69
Total des infractions violentes pour 1’000 habitants
6
Nombre de musées
1
Nombre de bibliothèques
1
Nombre of restaurants
30
Nombre d'écoles
18
Nombre d'hôpitaux
1
Nombre de pharmacies
4
Nombre de supermarchés
5
Bien que Neho s'efforce de garantir l'exactitude des données, celles-ci sont fournies par l’OFS (Office fédéral de la statistique) pour votre commodité et peuvent contenir des inexactitudes.

Vos agents immobiliers de Saules (2063)

Profitez d’un accompagnement complet pour la vente de votre bien immobilier.

Laura Suter

Laura Suter

Agente Locale

Guillemets introduisant l'histoire personnelle d'un agent immobilier Neho, :name.

Avec une riche expérience dans l’immobilier et trilingue en français, anglais et espagnol, Laura Suter se distingue par son approche chaleureuse et attentive. Active à Yverdon-les-Bains et ses environs, elle intervient également à Orbe, Grandson, Sainte-Croix et Vallorbe, accompagnant ses clients avec écoute et professionnalisme à chaque étape de leur projet. Ce qui l’anime, c’est l’humain au cœur de son métier. Comprendre les attentes de ses clients, les rassurer et veiller à leur satisfaction sont ses priorités. Disponible et engagée, elle excelle dans l’écoute active et la communication, tissant des liens de confiance solides pour garantir une transaction fluide et sereine.

Rafael Rosa

Rafael Rosa

Agent immobilier Neho

Guillemets introduisant l'histoire personnelle d'un agent immobilier Neho, :name.

Rafael Rosa est un expert de l’immobilier actif à La Chaux-de-Fonds et dans le canton de Neuchâtel, notamment à Neuchâtel, Le Locle et dans leurs environs. Il accompagne vendeurs et acheteurs avec rigueur, écoute et professionnalisme, en privilégiant une approche structurée afin de comprendre précisément les attentes de chacun. Grâce à son expérience en gestion de projets complexes, il assure un accompagnement clair et méthodique tout au long du processus immobilier. Son sens de l’organisation et son attention aux détails permettent de garantir des transactions structurées et sécurisées sur le marché immobilier neuchâtelois. Engagé et attentif, Rafael s’attache à instaurer une relation de confiance avec ses clients et à défendre leurs intérêts afin de mener chaque vente ou acquisition dans les meilleures conditions. Son approche analytique et sa capacité de coordination assurent un suivi précis à chaque étape d’un projet immobilier.

Quentin Périat

Quentin Périat

Coordinateur des ventes

Guillemets introduisant l'histoire personnelle d'un agent immobilier Neho, :name.

Quentin Périat travaille chez Neho en tant que coordinateur des ventes. Après un apprentissage en tant qu'employé de commerce spécialisé en aménagement d'intérieur, il a acquis de l'expérience dans une entreprise de chasse de biens immobiliers et dans l'isolation des bâtiments. Passionné par l'immobilier, il a obtenu un certificat de Facilitateur en rénovation énergétique délivré par la HES-SO SION et le Bureau des métiers. Il a rejoint l’équipe des Sales Coordinators chez Neho pour mettre ses compétences relationnelles au service des clients et les accompagner dans des moments clés comme l’achat ou la vente d’un bien. Il parle français, anglais et allemand.

Nos derniers biens immobiliers vendus à proximité

CHF 14'850
économisés en commissions
2037 Montezillon

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 1 jour
Filomena Martori
Quentin Périat
Filomena Martori & Quentin Périat
CHF 11'250
économisés en commissions
2013 Colombier NE

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 1 semaine
Tony André
Margaux D'Ennetières
Tony André & Margaux D'Ennetières
CHF 1'200
économisés en commissions
2207 Coffrane

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 1 semaine
Alexis Del Sale
Francis Donaldson
Alexis Del Sale & Francis Donaldson
CHF 8'700
économisés en commissions
2036 Cormondrèche

Adresse exacte disponible après connexion

Publication mise en pause
Clélia Giry
Nadège Müller
Clélia Giry & Nadège Müller
CHF 5'700
économisés en commissions
2300 La Chaux-de-Fonds

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 3 semaines
Clélia Giry
Nadège Müller
Clélia Giry & Nadège Müller
CHF 14'850
économisés en commissions
2046 Fontaines

Adresse exacte disponible après connexion

Vendu il y a 3 semaines
Laura Suter Martinez
Clara Bonin
Laura Suter Martinez & Clara Bonin

Val-de-Ruz : Qualité de vie & marché immobilier

Val-de-Ruz est composée de 19 localités : Les Geneveys-sur-Coffrane (2206), Montmollin (2037), Boudevilliers (2043), Fontainemelon (2052), Les Hauts-Geneveys (2208), Chézard-St-Martin (2054), Cernier (2053), Savagnier (2065), Dombresson (2056), La Vue-des-Alpes (2052), Fontaines (2046), Coffrane (2207), Villiers (2057), Fenin (2063), Le Pâquier NE (2058), Les Vieux-Prés (2054), Saules (2063), Vilars NE (2063) et Engollon (2063).

En 2020, le revenu imposable moyen par contribuable à Val-de-Ruz était de CHF 68'601, soit 13.2% de moins que la moyenne nationale qui s’élève à CHF 79'015. Val-de-Ruz se place ainsi 1172ème sur l’ensemble des 2'203 communes du pays.

Il y a eu 15 nouveaux bâtiments d’habitation construits à Val-de-Ruz en 2022. Cela représente 28 logements, soit 1.6 nouveaux logements par tranche de 1’000 habitants — la commune se classe ainsi 153ème sur 2'203 en termes de logements par habitant.

En 2024, 0.81% des logements étaient vacants à Val-de-Ruz. A titre de comparaison, en Suisse, le taux de logements vacants était de 1.08% cette même année.

La Suisse était peuplée, en moyenne, de 224.1 habitants par km² en 2023. à Val-de-Ruz, la densité est de 140.8 habitants par km² en moyenne — Val-de-Ruz est le 1277ème plus densément peuplé (sur 2'203).

Contactez votre équipe locale

Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions, vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de vente.

Logo violet de l’agence immobilière Neho
Vous souhaitez vendre votre propriété ?

Un agent local dédié|9'700 vendeurs satisfaits|Prix fixe de CHF 12'000