Maisons et appartements à vendre dans le district de district de la Sarine
Dans le district de la Sarine, les principales agences immobilières sont Neho, Zurich | Sotheby's International Realty, Murith Immobilier Sàrl, Gérances Giroud SA, Switzerland Sotheby’s International Realty et PREMIUM HOMES AG en considérant le nombre de biens immobiliers à vendre.
Liste des agences immobilières
Agence
Biens immobiliers à vendre
Neho
13 propriétés à vendre
Zurich | Sotheby's International Realty
63 propriétés à vendre
Murith Immobilier Sàrl
58 propriétés à vendre
Gérances Giroud SA
53 propriétés à vendre
Switzerland Sotheby’s International Realty
39 propriétés à vendre
PREMIUM HOMES AG
33 propriétés à vendre
Bien que Neho s'efforce d'assurer leur exactitude, les données concernant les biens à vendre sont une estimation fournie par un partenaire pour vous rendre service et peuvent contenir des inexactitudes.
Le prix moyen du m² dans le district de la Sarine en août 2026 est de CHF 7'350, avec une moyenne de CHF 12’500 pour les appartements et CHF 7'345 pour les maisons.
Prix par m² - Appartements
Prix par m² - Maisons
Micro-situation
Éducation, santé, criminalité et culture dans le district de la Sarine
Total des infractions pour 1’000 habitants
46
Total des infractions violentes pour 1’000 habitants
5
Nombre of restaurants
Pas de données
Nombre d'écoles
Pas de données
Nombre d'hôpitaux
Pas de données
Nombre de pharmacies
Pas de données
Nombre de supermarchés
Pas de données
Bien que Neho s'efforce de garantir l'exactitude des données, celles-ci sont fournies par l’OFS (Office fédéral de la statistique) pour votre commodité et peuvent contenir des inexactitudes.
Vos agents immobiliers Neho dans le district de la Sarine
Profitez d’un accompagnement complet pour la vente de votre bien immobilier.
Avec une riche expérience dans l’immobilier et trilingue en français, anglais et espagnol, Laura Suter se distingue par son approche chaleureuse et attentive. Active à Yverdon-les-Bains et ses environs, elle intervient également à Orbe, Grandson, Sainte-Croix et Vallorbe, accompagnant ses clients avec écoute et professionnalisme à chaque étape de leur projet.
Ce qui l’anime, c’est l’humain au cœur de son métier. Comprendre les attentes de ses clients, les rassurer et veiller à leur satisfaction sont ses priorités. Disponible et engagée, elle excelle dans l’écoute active et la communication, tissant des liens de confiance solides pour garantir une transaction fluide et sereine.
Miroslav Mescic est agent immobilier dans la région Berne-Soleure-Argovie. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en vente, il allie une expertise approfondie à sa passion pour l’immobilier. Grâce à son expérience en tant que conseiller en assurances et en prévoyance pour les clients privés et professionnels, il possède également une solide connaissance du financement et des hypothèques. Son large savoir-faire fait de lui un agent immobilier compétent et stratégique pour les propriétaires et les acheteurs.
Ses clients apprécient Miroslav Mescic pour son approche transparente, honnête et engagée. Son objectif est de comprendre précisément les besoins individuels et d’offrir des solutions sur mesure. Grâce à sa nature chaleureuse et fiable, il instaure un climat de confiance dans lequel vendeurs et acheteurs se sentent bien accompagnés. Que ce soit pour l’achat ou la vente d’un bien immobilier, avec Miroslav Mescic, vous avez à vos côtés un expert expérimenté et orienté vers les solutions, qui vous guide avec professionnalisme et vision à travers chaque étape du processus.
Fort de plusieurs années d’expérience dans l’immobilier, Adrien Grelaud accompagne ses clients dans la région de la Riviera, notamment à Vevey, Montreux, La Tour-de-Peilz, Blonay–Saint-Légier et dans l’ensemble de Lavaux, avec rigueur, empathie et engagement. Alliant sens du service, goût du design et parfaite connaissance du marché immobilier local, il propose un accompagnement sur mesure à chaque étape du processus de vente d’un bien immobilier. Ayant rejoint Neho pour ses valeurs de transparence, d’équité et d’humilité, il place l’écoute et le respect du client au cœur de sa démarche. Disponible et attentif, il veille à instaurer un climat de confiance, garantissant une vente fluide, efficace et personnalisée.
Fort de près de 8 ans d'expérience dans le secteur de la vente, Manu Wolf met à profit son expertise en relation client, négociation et gestion des attentes au service de ses clients dans la région de Fribourg. Après avoir évolué dans des secteurs exigeants, il a choisi de se consacrer à l’immobilier chez Neho, où il applique rigueur, professionnalisme et engagement pour offrir un accompagnement sur mesure.
Ce qui distingue Manu, c'est sa capacité à comprendre les besoins spécifiques de chaque client, même ceux qui ne sont pas toujours exprimés. Il établit une relation de confiance dès les premiers échanges, garantissant une gestion fluide et efficace de chaque transaction. Grâce à son approche authentique et son investissement personnel, il veille à ce que chaque étape du processus immobilier soit réalisée avec transparence et sérénité. Son objectif est de garantir des résultats concrets et une expérience client optimale, en mettant l'accent sur la satisfaction et la réussite à chaque étape du projet.
Tony André se distingue par son professionnalisme, son empathie et son engagement envers ses clients. Trilingue en français, anglais et espagnol, il intervient dans le canton de Fribourg, couvrant Bulle, Morat, Estavayer-le-Lac, Châtel-Saint-Denis ou encore Fribourg, offrant un accompagnement fluide et serein à chaque vendeur.
Il veille à identifier l’acheteur idéal pour chaque bien immobilier, tout en assurant une transition harmonieuse vers le prochain projet de ses clients. Conscient des enjeux émotionnels d’une vente, il met en valeur l’histoire unique de chaque propriété et accompagne ses clients avec rigueur et bienveillance. Sa disponibilité, sa flexibilité et sa détermination font de lui un allié de confiance pour mener à bien chaque transaction immobilière.
Noel Bigler est agent immobilier dans la région de Berne. En tant que spécialiste certifié en commercialisation immobilière (IREM), il a accompagné avec succès de nombreux propriétaires à Berne et dans les environs dans la vente de leur bien, en leur offrant un accompagnement professionnel et engagé.
Ses clients apprécient Noel Bigler pour ses excellentes compétences en communication, son approche structurée et orientée vers les résultats, ainsi que sa fiabilité. Il sait instaurer un dialogue ouvert et de confiance et proposer des solutions sur mesure aux défis individuels. Avec engagement et sens des responsabilités, il guide ses clients à travers toutes les étapes du processus de vente, que ce soit à Berne, Ostermundigen, Ittigen, Muri bei Berne ou Köniz.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier, Jean-Baptiste Duroc-Danner accompagne ses clients avec professionnalisme en français, anglais et portugais. Actif dans l’Est vaudois, il intervient notamment à Montreux, Vevey, La Tour-de-Peilz, Aigle ou encore Villeneuve, apportant son expertise du marché immobilier local et des outils modernes pour guider vendeurs et acheteurs.
L’humain est au cœur de son approche : écouter, comprendre et accompagner ses clients dans une étape clé de leur vie est une véritable source de satisfaction. Sa maîtrise des négociations et des estimations immobilières lui permet de défendre leurs intérêts avec rigueur et efficacité. Reconnu pour son intégrité et son éthique professionnelle, il veille à ce que chaque projet immobilier soit mené à bien dans les meilleures conditions, offrant un accompagnement de confiance et de qualité.
Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’immobilier, David Damiano accompagne ses clients avec expertise et engagement dans la région Riviera-Chablais, couvrant Vevey, Montreux, Villeneuve, Aigle ou encore Bex. Il allie connaissance du marché immobilier et approche humaine, garantissant une vente fluide et transparente.
Conscient que vendre un bien est une étape clé et souvent émotionnelle, il met un point d’honneur à écouter, comprendre et rassurer ses clients. Grâce à Neho, il apporte une transparence essentielle pour simplifier chaque transaction.
Vanessa Neidhart
Coordinatrice des ventes
En tant que conseillère clientèle expérimentée chez Neho, Vanessa Neidhart accompagne, aux côtés de nos courtiers, les vendeurs et les acheteurs tout au long de leur transaction immobilière. Avec neuf ans d’expérience dans le conseil client, elle sait parfaitement se mettre à la place de ses clients afin de les guider et de les soutenir au mieux dans leur projet d’achat ou de vente.
Les clients apprécient particulièrement l’expertise de Vanessa Neidhart ainsi que ses excellentes compétences en communication. Elle accompagne les acheteurs dans la recherche de leur bien idéal et soutient les vendeurs tout au long du processus de vente.
Egzona Ajroja
Coordinatrice des ventes
En tant que conseillère clientèle au sein de notre service interne, Egzona Ajroja est le premier point de contact pour toutes les demandes de nos vendeurs et acheteurs immobiliers. Aux côtés de nos courtiers, elle veille chaque jour au bon déroulement des processus et à une communication fluide, garantissant ainsi un accompagnement et un conseil optimaux pour chaque propriétaire et chaque acquéreur.
Les vendeurs et acheteurs immobiliers apprécient de travailler avec Egzona Ajroja, car elle allie expertise, empathie et approche orientée vers les solutions. Forte de plusieurs années d’expérience dans des rôles de conseil client, elle met à profit ses compétences en communication et son engagement pour répondre aux besoins spécifiques de chacun et trouver, en collaboration avec nos courtiers, des solutions sur mesure.
Nos derniers biens immobiliers vendus à proximité
CHF 20'100
économisés en commissions
1753 Matran
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 3 jours
Tony André & Margaux D'Ennetières
CHF 12'000
économisés en commissions
1754 Avry-sur-Matran
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 1 semaine
Manu Wolf & Milena Santoianni
CHF 29'850
économisés en commissions
1720 Corminboeuf
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 1 semaine
Manu Wolf & Milena Santoianni
CHF 15'750
économisés en commissions
1752 Villars-sur-Glâne
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 3 semaines
Tony André & Margaux D'Ennetières
CHF 26'400
économisés en commissions
1724 Oberried FR
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 3 semaines
Manu Wolf & Milena Santoianni
CHF 9'900
économisés en commissions
1763 Granges-Paccot
Adresse exacte disponible après connexion
Vendu il y a 4 semaines
Manu Wolf & Milena Santoianni
Que signifient nos étiquettes ?
Retrouvez ci-dessous toutes les étiquettes que vous pouvez avoir sur les propriétés et leur explication.
Biens directement mis en vente par l'agence Neho, contrairement aux biens agrégés provenant d'autres sources qui ne disposent pas de ce label.
À la demande du propriétaire, ces biens ont fait l'objet d'un traitement spécial, comprenant des images de drone et une présentation vidéo réalisée par des professionnels.
Ces propriétés sont en cours de construction.
La construction n’a pas encore démarrée, les ventes se font sur plan.
Ces annonces sont disponibles pour une période de 3 jours uniquement sur Neho, pour les seuls utilisateurs enregistrés.
Ces annonces sont disponibles uniquement sur notre site, généralement suite à une très forte demande.
Toutes les propriétés sont labelisées “Nouveau” pendant les 15 premiers jours de publication.
Le vendeur a accepté une offre et décidé d’annuler les visites encores prévues. A priori, l’acheteur final a été trouvé, mais une rétractation de dernière minute est encore possible.
L’annonce a été mise en pause par nos équipes et aucune action concernant ce bien n’est plus possible. Cela peut-être dû à une demande trop forte.
Cette annonce n'apparaît plus sur les portails auprès desquels nous collectons des annonces. La propriété a très probablement été retiré du marché par les personnes en charge de sa commercialisation.
La propriété a été vendue par Neho, encore un heureux propriétaire qui a économisé des dizaines de miliers de francs !
Nouvelles promotions immobilières dont la commercialisation est sur le point de commencer.
District de la Sarine : Qualité de vie & marché immobilier
En 2020, le revenu imposable moyen par contribuable dans le canton de Fribourg était de CHF 70'815, soit 10.4% de moins que la moyenne nationale qui s’élève à CHF 79'015. Le canton Fribourg se place ainsi 16ème sur l’ensemble des 26 cantons du pays.
Il y a eu 705 nouveaux bâtiments d’habitation construits dans le canton de Fribourg en 2022. Cela représente 2'127 logements, soit 6.5 nouveaux logements par tranche de 1'000 habitants — le canton se classe ainsi 7ème sur 26 en termes de logements par habitant.
En 2024, 1.16% des logements étaient vacants dans le canton de Fribourg. A titre de comparaison, en Suisse, le taux de logements vacants était de 1.08% cette même année.
La Suisse était peuplée, en moyenne, de 224.1 habitants par km² en 2023. Dans le canton de Fribourg, la densité est de 216.2 habitants par km² en moyenne — le canton Fribourg est le 15ème plus densément peuplé (sur 26).
Contactez votre équipe locale
Nous sommes disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions, vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de vente.
Vous souhaitez vendre votre propriété ?
Un agent local dédié|10'600 vendeurs satisfaits|Forfait fixe transparent