Notre mission: donner à chaque propriétaire une solution juste et transparente pour vendre sa maison.

Le marché du courtage immobilier en Suisse n’a pas évolué depuis de très (trop) longues années. Alors que les prix de l’immobilier ont plus que doublé en 20 ans et que la notion de réseau personnel s’effrite pour faire place à un réseau commun d’acheteurs potentiels - merci internet - les commissions perçues pour la vente de biens immobiliers restent très onéreuse. En résumé donc, des commissions qui ont pris l’ascenseur malgré l'avènement de nouvelles technologies facilitant la mise en valeur et la visibilité d'un bien immobilier à la vente.  

Vous avez dit injuste? 

C’est dans ce contexte que naît Neho, dont la mission et d’amener une solution juste et transparente pour les propriétaires désirant vendre leur bien. Le concept tire sa force d’inefficiences avérées : 

Malheureusement, tout cela est directement répercuté sur le client qui finit par payer pour les mandats non conclus et tous les coûts superflus.

L’équipe Neho met un terme à ces inefficacités et redonne contrôle et pouvoir au propriétaire. 

Nous utilisons des cookies afin de vous fournir la meilleure experience possible sur notre plateforme. Nous supposons que vous n'êtes pas contre leur utilisation. Pour plus de détails, cliquez ici. Accepter