FAQ

 

Pourquoi êtes-vous différents d’un agent immobilier traditionnel et pourquoi choisir Neho ?

La technologie est notre moteur. Fini les pignons sur rue, les voitures haut de gamme et les plaquettes de vente en papier qui finissent dans les poubelles. Grâce à la digitalisation de nos services, nous sommes beaucoup plus efficaces et vous êtes le premier bénéficiaire. Par ailleurs, notre plateforme innovante en ligne, sur laquelle se fait toute la gestion de la mise en vente de votre bien, vous garantit une transparence totale des informations, un contrôle sur le processus et une accessibilité en tout temps, 24h/24, 7j/7.

Quels services sont inclus dans votre forfait ?

Le forfait inclut toutes les prestations décrites sur notre site, de l’évaluation de votre bien immobilier à la mise en vente et jusqu’à la signature devant notaire, à l’exception de la tenue des visites des acheteurs intéressés qui vous est proposée à un coût additionnel de CHF 200.- (TVA incluse) par visite. Grâce à leur expérience, connaissances, savoir-faire et qualités de communication, nos experts locaux s’occuperont très volontiers de gérer vos visites. Vous pouvez consulter le détail des prestations incluses dans notre offre sur cette page.

Mon bien est déjà sur le marché. Puis-je tout de même faire appel à Neho ?

Absolument. Nous sommes prêts à analyser et publier votre bien dès maintenant, pour autant que les conditions contractuelles signées avec votre courtier immobilier actuel, si vous en avez un, le permettent.

Sur quelles plateformes publiez-vous mon annonce ?

Nous publions votre annonce sur les portails d’annonces immobiliers leaders sur le marché afin de garantir une couverture optimale : Homegate, Immoscout24, Immostreet, Anibis, Comparis, Home.ch, 20minutes.ch.

Est-ce que mes données personnelles sont publiées ?

Nous ne partageons aucune de vos données personnelles publiquement, à part l’adresse de votre bien immobilier qui est mis en vente. En revanche, si vous décidez de vous occuper seul des visites de votre bien immobilier, votre nom et numéro de téléphone seront transmis aux acheteurs intéressés à faire une visite.

Que se passe-t-il si mon bien ne se vend pas ?

Dans le cas où votre bien immobilier restait sur le marché plus de trois mois et que vous aviez décidé de mettre votre bien en vente dans une fourchette de +/- 10% de notre estimation initiale, nous procéderons ensemble à une revue détaillée de votre dossier afin d’adapter, si, nécessaire le prix de vente. Les statistiques depuis la mise en ligne ainsi que les feedbacks des visites acheteurs vous permettront également de prendre la meilleure décision.

Pourquoi facturez-vous un forfait initial fixe de CHF 3'000.- ?

Cette commission initiale est un aspect de notre modèle d’affaires et proposition de valeur : « tout travail mérite salaire ». La transparence est primordiale pour nous et c'est la raison pour laquelle nous affichons un lien très clair entre rémunération et travail effectué. Ici, nous traitons tous les dossiers de manière identique en offrant des services concrets pour lesquels vous payez un tarif fixe et transparent.

Et pourquoi payer une commission supplémentaire à la vente de mon bien immobilier ?

Nous souhaitions mettre en place un système équilibré avec 40% au moment de la signature et 60% au moment de la vente. C’est aussi un signal fort qui vous montre que nous restons impliqués jusqu’à la conclusion de la transaction et que nous tirons tous à la même corde. 

Comment réserver une évaluation gratuite ?

Vous pouvez réserver votre évaluation gratuite avec un de nos experts locaux en quelques secondes en cliquant ici.

D’autres questions ?

Nous mettons à jour la FAQ d’après les questions que vous posez.

Nous sommes à votre écoute. Faites-les nous parvenir par e-mail à l’adresse suivantes hello@neho.ch ou alors appelez-nous au 021 588 14 14.

 

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