Comment pouvons-nous vous aider ?

Le mandat

Il y a 20 ans, une agence immobilière était un des seuls points de relais entre acheteurs et vendeurs. Cela permettait ainsi de « conclure » ou « débloquer » une vente par son réseau d’acheteurs. 

En 2017, plus de 98% des transactions immobilières en Suisse ont été initiées par une recherche sur internet. Le rôle du courtier n’est plus de « débloquer » une affaire. L’agence doit donc se transformer pour vous offrir un service d’accompagnement et une prise en main afin de faciliter ce moment crucial de votre vie de propriétaire. 

Enfin, la moyenne des prix de l’immobilier a doublé sur les vingt dernières années tout comme les commissions des courtiers. Grâce à la digitalisation, nous avons diminué le temps passé par dossier : moins de travail papier, outils de messagerie, automatisation, etc. Notre travail est quasiment équivalent que votre bien vaille 750'000 CHF ou 1'500'000 CHF. C’est pour cette raison que nous avons décidé de créer Neho, la première agence immobilière sans commission de Suisse.

Absolument, nous sommes prêts à analyser et publier votre bien dès maintenant. Si vous avez déjà un courtier immobilier, vous devez tout de même vérifier que les conditions contractuelles signées le permettent. N’hésitez pas à nous solliciter, votre agent Neho vous aidera à décortiquer votre précédent contrat.

Il existe trois raisons principales pour lesquelles un bien immobilier ne se vend pas: 

  • Typologie du bien ;
  • Micro-situation ;
  • Prix. 

Dans le cas où la vente venait à prendre plus de temps que prévu, les données récoltées jusqu'alors par votre agent et les retours post-visites systématiques permettront de décider avec vous des mesures à prendre : homestaging, ajustement du prix, activation de canaux non conventionnels... 

Cette commission initiale est un aspect de notre modèle d’affaires et reflète notre philosophie : « tout travail mérite salaire ». Ainsi, ces 3’000 CHF couvrent les frais de mise en valeur (photos, visite virtuelle, constitution du dossier), les frais de promotion et de diffusion pendant 10 mois et la gestion du dossier par votre agent.

Nous offrons à chacun de nos clients le meilleur service possible, ainsi nous demandons un tarif fixe et transparent.

Nous souhaitions mettre en place un système équilibré avec 30% au moment de la signature, et 70% après la vente. Sans ces 6'500 CHF, notre entreprise ne serait pas viable. C'est donc un signal fort : nous serons pleinement impliqués jusqu'à la conclusion de la transaction devant notaire.

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Natasha Valko

Natasha parle Français et Anglais, chattez avec elle:

Vous aussi, vendez avec l’agence neho
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  • Fixed fees starting at CHF 9'500
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