Comment pouvons-nous vous aider ?

L'évaluation

Avec l’essor de la digitalisation, les données sont disponibles, ouvertes au public et les acheteurs arrivent informés, bien souvent avec des estimations. 

Nous avons donc décidé d’allier notre connaissance et notre expérience du marché local aux dernières données statistiques pour estimer les biens en Suisse. Nous effectuons nos estimations sur 4 points : 

  • Les deux premiers points nous aident à savoir ce qu’une banque serait prête à fin proviennent des mêmes logiciels que ceux utilisés par les banques lorsqu’elles étudient un bien pour accorder un crédit hypothécaire à l’acheteur. Ils nous permettent d’estimer votre bien en se basant sur des transactions réelles autour de votre région. On appelle ce procédé le modèle hédoniste. Nos partenaires sont PriceHubble et Wüest Partner.
  • Nous analysons ensuite les annonces immobilières et les transactions bancaires dans un rayon de 100 à 5000 mètres autour de votre bien. Cela nous permet d’avoir une estimation plus précise car nous avons une vue sur l’ensemble des annonces et transactions des derniers mois. À l'inverse, un courtier traditionnel consulterait uniquement les annonces actuelles.
  • Enfin, ces estimations sont analysées et challengées par nos experts, qui apportent leur expérience terrain et connaissance de votre commune.

Vous pouvez réserver votre évaluation gratuite avec un de nos agents en quelques secondes en cliquant ici.

Vous possédez toujours le dernier mot sur le prix de vente. Nos experts réalisent une estimation précise de votre bien basée sur une multitude d’outils et d’analyses afin de déterminer un prix optimal. Ce dernier vous est soumis pour approbation et nous vous accompagnons dans tous les cas.

Une question plus générique
sur l’immobilier ?

Nous avons demandé à nos courtiers de vous partager leur expertise, visitez notre blog vous y trouverez tout ce que vous cherchez !

Consulter les articles du blog
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Natasha Valko

Natasha parle Français et Anglais, chattez avec elle:

Vous aussi, vendez avec l’agence neho
  • 0% de commission
  • Fixed fees starting at CHF 9'500
Évaluation gratuite

Une question plus générique
sur l’immobilier ?

Nous avons demandé à nos courtiers de vous partager leur expertise, visitez notre blog vous y trouverez tout ce que vous cherchez !

Consulter les articles du blog