Notre mission

Donner à chaque propriétaire une solution juste et transparente pour vendre sa maison.

Le marché du courtage immobilier en Suisse n’a pas évolué depuis de très (trop) longues années. Alors que les prix de l’immobilier ont plus que doublé en 20 ans et que la notion de réseau personnel s’effrite pour faire place à un réseau commun d’acheteurs potentiels - merci internet - les commissions perçues pour la vente de biens immobiliers restent très onéreuse. En résumé donc, des commissions qui ont pris l’ascenseur malgré l'avènement de nouvelles technologies facilitant la mise en valeur et la visibilité d'un bien immobilier à la vente.

Vous avez dit injuste?

C’est dans ce contexte que naît Neho, dont la mission et d’amener une solution juste et transparente pour les propriétaires désirant vendre leur bien. Le concept tire sa force d’inefficiences avérées :

  • La rémunération à la performance induit souvent un travail important non rémunéré puisque en moyenne seulement un mandat sur trois est conclu et donc rétribué
  • A l'ère d'internet où plus de 95% des prospects sont démarchés en ligne, certans coûts fixes élevés ne sont plus nécessaires - bureaux pignons sur rue, impressions papier, procédés manuels

Malheureusement, tout cela est directement répercuté sur le client qui finit par payer pour les mandats non conclus et tous les coûts superflus.

L’équipe Neho met un terme à ces inefficacités et redonne contrôle et pouvoir au propriétaire.

L’agence Neho en quelques chiffres

Fondée en 2017

Plus de 160 mandats depuis sa création

2018 Swiss Real Estate Awards Winner

19 personnes, de 24 à 63 ans

6 antennes régionales

8 Langues 12 nationalités

2 chiens, Topaze et Django

Votre équipe

Nicolas Pivin

Expert local


Après avoir étudié l’immobilier à HEC Lausanne, il poursuit sa formation auprès de plusieurs promoteurs immobiliers avant de rejoindre le Groupe Delarive. Il décide ensuite de se tourner vers le terrain et devient l'agent de la Riviera pour Neho. Sensible et à l'écoute de ses clients, Nicolas sait que chaque vente immobilière est un cas particulier.

Claude Blanc

Expert local


De formation immobilière, Claude travaille pendant plus de 15 ans dans la prospection et la valorisation foncière, puis dans les transactions immobilières. Évoluant essentiellement dans le canton de Neuchâtel, il y développe une solide connaissance du marché. Toujours à l’écoute, il saura bien vous aiguiller et vous donner de précieux conseils.

Gudrun Ziese

Experte locale


Avec plus de 20 ans d’expérience de vente dans le secteur pharmaceutique, elle se dirige vers l’immobilier en 2011 en suivant une formation spécialisée. C’est l'idée d'un conseil juste et transparent ainsi que la philosophie de l'entreprise qui la pousse à rejoindre Neho. Munie d’une forte empathie, Gudrun est d’une fiabilité sans équivalent.

Eric Corradin

Co-fondateur & CEO


Diplômé en économie à HEC Lausanne en 2005, Eric rejoint PwC mais se lasse rapidement d’auditer ce que d’autres ont créé. S’ensuivent trois ans dans une start-up industrielle et huit ans de capital investissement. Certifié courtier qualifié USPI, il co-fonde Neho et en prend la direction.

Florent Bourachot

Co-foundateur & Directeur financier


Diplômé d’un master à l’EPFL en Génie Mécanique, Florent combine six ans d’expérience en développement immobilier et investissement financier. C’est lors de la vente d’un bien en collaboration avec un courtier traditionnel que l’idée d’une agence nouvelle génération prend forme. Et ainsi débuta l’aventure Neho.

Steve Savioz

Co-fondateur & Conseiller technique


Steve est un “maker”, un constructeur de sociétés innovantes. Il accumule aujourd’hui 20 ans d’expérience dans les nouveaux modèles digitaux. CEO d'Akiden Ventures, un fonds spécialisé dans les startups en forte croissance, il nous accompagne sur les plans stratégique et marketing.

Vincent Privet

Directeur des opérations


Diplômé de HEC lausanne & IIMB Bangalore, Vincent accumule quatre ans d’expérience au sein de Deloitte, du Crédit Suisse et du Groupe Delarive. Son goût pour l’entrepreneuriat et l’innovation le conduisent à rejoindre l’agence Neho dès sa création. Proactif et excellent communicant, il dirige efficacement notre réseau d’experts.

Alain Berloty

Directeur des ventes Romandie


Passionné par le secteur de l’immobilier, Alain fait ses premiers pas dans la société immobilière familiale. Il y accumule de nombreuses années d’expérience en tant que courtier et possède une forte connaissance du marché Genevois. Toujours à l’écoute, il vous donnera les meilleurs conseils durant la vente de votre bien.

Radu Mogos

Directeur technique


Diplômé d’un master en génie informatique, il compte plus de 20 ans d’expérience en programmation. Radu travaille pour diverses agences romandes et pilote des projets pour des banques, hôpitaux et commerces. En 2018, il rejoint Neho, c’est lui qui crée votre plateforme et vous permet le suivi en temps réel de votre vente immobilière.

Heiko Packeiser

Responsable du développement commercial


Diplômé d’un master en management, il se lance pendant trois ans dans le business development. Heiko rejoint Neho en 2018 et devient l’agent du canton de Zurich. Agent charismatique, ses excellentes performances lui ont valu d’être nommé “directeur des vente” de la suisse alémanique

Guillaume Cougard

Chef de produit


Au cours de ses études à l’ESSEC, Guillaume travaille deux années dans une Junior Entreprise et intègre ensuite les équipes M&A et Stratégie de Saint-Gobain. Attiré par le monde de l’entrepreneuriat et désireux de faire bouger les lignes, il s’engage chez Neho où il construit une expérience plus juste de la vente immobilière.

Katerina Vachicouras

Chef de projet


À la suite de son master en management stratégique à HEC Genève, Katerina débute au sein du Groupe Delarive. Elle intègre la société lors de son lancement et réalise les études de marché nécessaires à la définition de notre offre. Elle est aujourd’hui en charge de la gestion des contrats de courtage et de la bonne tenue de nos comptes.

Sébastien Segond

Chef de projet


Diplômé d’un master en économie et affaires internationales, Sébastien débute dans le développement immobilier au sein du groupe Vinci à Kuala Lumpur. Avant de rejoindre Neho, il devient un négociateur aguerri chez Euler Hermes. Il est aujourd’hui en charge de commercialiser notre offre “Neho Pro” dédiée aux promoteurs immobiliers.

Déplier

Confiez votre projet de vente à notre équipe

Des experts de votre région, expérimentés et qui vendront votre bien au meilleur prix.

Vous souhaitez en savoir plus sur Neho et l’équipe qui rend l’immobilier plus juste ?

Plus d’informations disponibles en suivant les liens ci-dessous.