Warum mit Early Access bei Neho veröffentlichen?

Montag 30 August 2021 Guillaume Cougard

Zurück zur vorigen Seite Geschätzte Lesezeit: 3 min

Warum mit Early Access bei Neho veröffentlichen?

Chez Neho, nous publions nos propriétés en avant-première sur notre site pendant 72 heures. Pendant ces 3 jours, seuls les acheteurs qualifiés ayant paramétré une alerte ont accès à votre annonce. Cela permet de cibler en premier lieux les acheteurs que nous connaissons le mieux, et de tester votre stratégie de vente sur un petit groupe de prospects.

Von Guillaume Cougard, 30. August 2021

Vous vous demandez comment va réagir le marché ? Vous vous dites qu'il serait bon de tester votre annonce et d'avoir quelques retours avant d'alerter la Suisse entière ? Avec les publications en Avant-Première de Neho, prenez la température du marché avant de publier sur les portails.

Comment ça se passe ? 

Votre annonce sera d’abord pré-publiée auprès d’acheteurs qualifiés et enregistrés sur notre plateforme pendant 3 jours. Une fois que vous validez votre annonce, sa publication en avant-première est planifiée à 16h, de manière à ce que les acheteurs intéressés soient alertés juste avant la fin de leur journée de travail, à heure fixe. 

Pendant 3 jours, eux-seuls peuvent accéder à votre annonce, voir votre visite virtuelle et demander à visiter le bien.  Cela nous permet de recueillir des premiers retours et de comprendre si des ajustements sont nécessaires. Nos équipes peuvent également évaluer la demande et vous informer si celle-ci est plus haute ou plus basse qu'attendue. 

3 jours plus tard donc, à 16h également, votre bien sera publiée sur les portails. Commencera alors la seconde phase de publication : un nouvel afflux d'acheteurs devrait avoir lieu. 

 

Quel avantage ai-je à publier ma propriété en Avant-Première ? 

Les acheteurs qui s'inscrivent chez Neho ont fait l'effort de qualifier leur projet, de nous donner toutes les clés pour bien comprendre leur situation et leur recommander les meilleures propriétés. S'ils sont bien entendu avantagés par le système d'Avant-Première, le grand gagnant est bien le propriétaire. On vous explique pourquoi : 

 

Générez des demandes, avant même que votre propriété ne soit sur le marché 

Avec les annonces en Avant-Première, nous pouvons aller sur le marché en ayant déjà des visites prévues et même parfois des offres. Cela vous place dans une position de force vis-à-vis du flux initial d'acheteurs : dès les premiers appels, nos équipes peuvent inciter les personnes intéressées à accélérer leurs démarches, visiter dans les meilleurs délais et se positioner au prix (ou au dessus !). 

 

Evaluez votre stratégie de publication

Pendant 3 jours, votre annonce n'est diffusée qu'à un petit nombre d'acheteurs qualifiés. Ils peuvent très rapidement nous informer sur l'avis du marché quant à votre propriété et son positionement prix. Cela permet de tester votre annonce, votre prix, et de ne la publier largement qu'une fois celle-ci éprouvée par la réalité des acheteurs.

Nos demandes de retours automatisées vous permettront d'avoir des verbatims de réels acheteurs, et de détecter en amont tout soucis pouvant mettre en péril votre commercialisation. 

 

Vendez discrètement

Si la demande est suffisante et les offres préliminaires intéressantes, nul besoin de publier votre annonce publiquement ! Avec plus de 80'000 acheteurs enregistrés sur Neho, vous êtes assurés d'exposer votre propriété à suffisamment d'acheteurs qualifiés pour vendre. 

 

Avec les Avant-Premières Neho, vendez plus rapidemenent et à de meilleurs conditions.


Sag uns, was du denkst, frag uns irgendwas.

Haben Sie diese Artikel schon gesehen?